équipements de tests optiques au sol pour des simulations spatiales et terrestres
Nos corps noirs sous vide combinent les performances des sources de référence infrarouge traditionnelles avec des caractéristiques haut de gamme afin de fonctionner dans des T-VAC (chambres à vide thermique), à des températures cryogéniques ou ambiantes.
Ils rayonnent avec une émissivité élevée et constante sur un large spectre et une gamme de température étendue. Leur température est connue et contrôlée avec la plus grande précision, ce qui permet de simuler au plus près le rayonnement spatial et terrestre pour le test et l’étalonnage des imageurs infrarouges spatiaux.
DCN1000-V
RCN-V
ECN 100-V
Une tête émissive compatible avec un environnement sous vide est connectée à notre Coffret de pilotage dernière génération situé à l’extérieur du T-VAC grâce à une liaison électrique définie en fonction de la configuration des chambres (sélection de brides ISO, CF, KF). La plus grande stabilité de la régulation est assurée par un contrôle précis de la puissance et une modélisation des pertes par rayonnement et conduction.
La température de la surface émissive est mesurée en temps réel par des capteurs en platine de haute précision calibrés par les instituts nationaux de métrologie
Plusieurs possibilités de contrôle de la température peuvent être sélectionnées afin de s’adapter aux différentes configurations de rayonnement T-VAC de l’utilisateur final.
Nos Corps noirs sous vide simulent les rayonnements spatiaux et terrestres, et permettent de tester et d’étalonner les capteurs infrarouges spatiaux. Voici quelques exemples de grands programmes spatiaux auxquels nous avons participé :
Entreprises :
Agences et centres spatiaux :
HGH is a electro-optical devices global provider. The company provides wide area surveillance, industrial thermography and electro-optical test solutions.
HGH est une référence internationale dans la surveillance de sites étendus, la thermographie industrielle et les applications de test électro-optiques infrarouges.